LE RETOUR

BILAN

Ce fut le plus mauvais séjour, à tel point que nous étions contents de rentrer au village. Un buggy qui a fait 8000 km sur une remorque, une météo détestable, un retour précipité avec 4 pneus neufs, 2 jeux de plaquettes, 2 câbles d'accélérateur, filtres à huile et tout ce qui aurait du servir.

Nous sommes arrivés à Puivert sous un ciel bleu azur et avec des températures agréables. De grands changements sont en cours dans le village. Restauration, animations estivales, festival international... Je vais donc m'atteler à une tâche que j'apprécie, la construction d'un site internet mettant en valeur le tourisme.

festival international de lutherie   Waterball   le refuge gourmand   la buvette du lac

Le buggy est chez "quadplus" Carcassonne pour établir un devis. Le support de joint a été massacré au marteau, ce serait la raison pour laquelle il n'a fait que 3 km après la réparation. Quant aux roulements que j'ai eu tant de mal à avoir, le mécanicien n'est pas convaincu qu'il faille les changer. Après la réparation, je le mettrai en vente et achèterai une 4L. Ce véhicule de liaison me semble parfaitement adapté à ce que nous en attendons, faire les courses et accessoirement rouler sur le glacis qui longe l'océan. Le vrai bon souvenir de ce séjour fut la sortie pour laquelle René m'avait prêté son quad.

 

 

 

 

http://puivert-tourisme.e-monsite.com/

BRIDOM FRANCE - View my most interesting photos on Flickriver

www.flickr.com
DOM MATHIEU MAROC MAURITANIE photoset DOM MATHIEU MAROC MAURITANIE photoset