NOUVELLE CABANE ET ANNEXE

Départ dans un mois. Le nouveau camping car est prêt, le quad également.

Le départ sera entre le 4 et 8 novembre et l'itinéraire pour traverser l'Espagne sera le même, en passanr par Tarbes.

 

14 octobre, ce matin je suis allé acheter mon pain à Puivert en tee shirt, pourvu que ça dure encore 2 semaines. J'ai eu la visite d'un couple pour mon vieux camping car. Jacques connait tout sur le véhicule par ce site et presque tout de moi. Il semble très interressé, il a même passé une nuit au gite pour l'essayer le lendemain. France, sa compagne est un savant mélange de Amanda Lear et Arièle Dombasle. Ravissante! Il doit avoir la même fierté que j'avais avec Brigitte! Nous sommes jeudi, je n'ai aucune nouvelle, j'ai dit à un autre client qu'il n'était plus à vendre, me suis bien fait engueuler car il semblait important pour ses projets professionnels d'avoir très vite ce véhicule. Je n'ai pas les coordonnées de France et Jacques, je suis un peu dans le caca!!! Avec la semaine de pluie, il y a de la boue partout, camping car, maison et voiture.

Juan est un peu plus connaisseur et futé, il est capable de démonter une boite de vitesse! Il a vu le vieux camping car, il a compris que c'était une affaire et nous avons conclu. Lorsqu'il est parti avec, j'ai eu un pincement au coeur. Que de souvenirs dans ce jmel chibani! Que d'anecdotes! Que de tristesse l'hiver dernier! Une page est tournée.

Avant le grand départ, je vais à St Laurent du pont saluer mes parents. Au retour, la boite de vitesse de la mégane se bloque. Me voila à Montélimard dans un garage!

Je me souviens d'un choc violent sous la voiture à Puivert. J'ai du perdre l'huile lentement jusqu'à ce que les pignons se bloquent. De retour à Puivert, le garage me donne son diagnostique, environ 1200 €, réparation faite pour le 4 novembre. Bonne nouvelle, mon vieux campingcar est vendu! Juan, l'acheteur, est routier, mécano bricoleur... Il a bien saisi l'affaire! Il devrait le récupérer dimanche. En attendant, je dois refaire le contrôle technique qui n'a que 200 km mais hélas plus de six mois.

DEPART DE TARBES MARDI 2 NOVEMBRE DE BONNE HEURE

MERCREDI SOIR ETAPE ALGESIRAS POUR TRAVERSER LE JEUDI MATIN

Le voyage m'a semblé bien long! Le temps est magnifique, ce n'est pas toujours le cas en novembre! Arrivé sur station vers 18 h après une douzaine d'heures de conduite, j'essaye de trouver une occupation pour ne pas me coucher si tôt quand même! Ce sera un film sur le PC. A 21h au lit, je me réveille à 23 H 10. Quelle horreur! Je refais donc quelques km de nuit. Pas trop quand même. A 2 h, je me prépare ma deuxième nuit. Réveil 5 h, puis 6 h et finalement, je déjeune et démarre à 7 h. Arrivé à Algésiras 14 h. J'achète le billet ferry, fais quelques course à Carrefourd et squatte Macdo pour internet.

Prix du billet: 130, du jamais vu, avec bouteille de cidre et gâteau.

 

BRIDOM FRANCE - View my most interesting photos on Flickriver

www.flickr.com
DOM MATHIEU MAROC MAURITANIE photoset DOM MATHIEU MAROC MAURITANIE photoset